Notre Blog

 

 

 

 

 

 Frais de port offerts

Paiements

Paypal

Paiement par chèque

Ordre:
Alexandra PRIGENT
Envoyer au:
58 sous la Perrière
02 880 CROUY

Facebook

Conditions générales de vente

 

BIJOUX


Nos bijoux proposés à la vente sont ceux figurant sur le site bijoux-alex-yell.fr au jour de la consultation du site par le client.
Les bijoux sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles.
Les bijoux proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Pour obtenir des précisions complémentaires le client a la possibilité de nous contacter pour obtenir plus de détails.
Les photographies illustrant nos bijoux peuvent s’avérer légèrement différentes de la réalité en raison des réglages de l’écran du client et de l’éclairage lors des prises de vue.

 

 

PRIX


Les prix sont présentés en Euros, et la TVA n'est pas applicable selon l'article 293B du CGI. Ils sont hors frais de livraison qui restent à la charge du client sauf mentions ou conditions particulières. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros.
Nous nous réservons le droit de modifier ces prix à tout moment. Les bijoux seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

 

COMMANDE


Toute commande vaut acceptation des prix et des descriptions des bijoux disponibles à la vente.
Le client déclare avoir pris connaissance et accepté irrévocablement les présentes Conditions générales de vente avant la passation de sa commande.
La validation de la commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.
Tout bon de commande signé du Client par " double clic " (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique) ainsi que la saisie de données sur pages écrans successives, fait que la commande est considérée comme irrévocable.

 

 

PAIEMENT


Modalité de paiement
Les paiements s'effectuent en euros.
- par chèque bancaire ou postal. Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.
Le chèque (à l'ordre de PRIGENT Alexandra) doit être envoyé sous 8 jours ouvrés après la commande à l'adresse suivante :

PRIGENT Alex et Yoël
58, sous la Perrière
02880 Crouy

- par Paypal™

Codes promotionnels
Les codes promotionnels possèdent des caractéristiques de remise, de montant minimum d'achat, de période de validité, de nombre d'utilisation maximum et de catégorie de produits. Si un code était utilisé en dehors de ces caractéristiques, la commande pourrait être annulée.

 

 

LIVRAISON

 

Coordonnées :


Vous devez vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment concernant l’adresse de livraison.
Nous ne pourrions être tenues pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la ré-expédition de la commande seraient à votre charge.


Nous nous réservons le choix du transporteur et garantit le bon acheminement des produits.
Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.
L'expédition se fait en Colissimo, la livraison sera effectuée du lundi au samedi à l'adresse que vous aurez indiquée. En cas d'absence un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Votre colis sera alors mis à votre disposition pendant 15 jours dans le bureau de Poste dont vous dépendez.
Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage. Si cette procédure n'est pas respectée, nous nous dégageons de toute responsabilité sur d'éventuels échanges ou remboursement de produits.
Nous nous réservons le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement ou réglé partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

 

Livraison internationale :


Les produits que nous proposons sont conformes à la législation et aux normes applicables en France.
Pour tout achat en vu d’exportation, vous devez vérifier la spécificité des législations en vigueur du pays concerné, que ce soit pour les taxes, les déclarations ou les interdictions.
Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré, il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits.

 

Frais d'expédition :


Les frais de livraison sont entièrement gratuits dès que le total de la commande est supérieur à 20 €uros sinon les frais d'expéditions sont de 5 €uros et 80 cents.
Le délai de livraison moyen est de 3 jours (hors dimanche).

 

Localités desservies :


Les livraisons se font en France métropolitaine (Corse incluse) ainsi que dans tous les pays de l'Union Européenne.

 

Disponibilité :


En cas d'indisponibilité de produit après passation de la commande, le client sera informé des articles en rupture. Le client pourra alors demander l'annulation ou l'échange de sa commande.

 

 

RÉTRACTATION


A compter de la date de réception ou de retrait de sa commande, le client dispose d'un délai de 7 jours pour retourner un article. Passé ce délai, les bijoux livrés seront réputés conformes et acceptés par le client, et nous nous réservons le droit de refuser l'échange, l'avoir ou le remboursement.

Pour faire valoir son droit de rétractation le client retourne simplement l'article en indiquant qu'il souhaite bénéficier du délai de rétractation, sans aucune autre formalité, à l’adresse suivante: Prigent Alexandra et Yoëlle, 58 sous la perrière 02880 Crouy. Le remboursement des sommes versées à la commande s’effectuera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours de la demande de rétractation. Ce remboursement s'effectue par chèque uniquement.

 

 

ÉCHANGE et REMBOURSEMENT


Au-delà du délai légal de rétractation de 7 jours, nous nous réservons le droit de refuser l'échange, l'avoir ou le remboursement.
Les bijoux confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés, ne sont ni repris ni échangés.

L'article retourné doit être non porté, dans son emballage d'origine et accompagné d'une copie du bon de commande ou de la facture et à titre informel, de noter le motif de retour, afin que nous puissions améliorer notre service. Les bijoux retournés endommagés, salis ou incomplets ne seront ni échangés ni remboursés.

Tout retour de marchandises, nécessite notre accord préalable.
Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. Nous conseillons donc une livraison avec remise contre signature et une assurance du colis. Les bijoux retournés par la poste sans protection physique ou mal protégés seront refusés; il appartient donc au client de veiller à protéger et assurer le ou les bijoux retournés lors de leur transport.

Le ou les bijoux doivent être retournés à cette adresse:
PRIGENT Alex et Yoël
58 sous la Perrière
02 880 Crouy

Remboursement ou Avoir:



Le remboursement de l’article s’effectuera à réception de l’article. Ce remboursement s'effectue par chèque uniquement.
En cas d'utilisation d'un code de réduction lors de la commande, la somme remboursée tiendra compte de cette réduction.

Échange :



L’article sera échangé dans un délai de 30 jours à compter de la réception du bijou retourné.
Le client devra joindre à son retour un chèque forfaitaire de 5,95 € pour les frais de préparation et d'envoi du nouvel article choisi.
Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, le client devra joindre à la demande d'échange le paiement correspondant à la différence de prix des deux articles. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, le client sera remboursé du montant de la différence.

Alexandra et Yoëlle PRIGENT - Création Artisanale de bijoux - 14 Avenue du Général Patton - 02880 CROUY - 06.38.62.70.13

Copyright © 2017 www.bijoux-alex-yell.fr - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public