Notre Blog

 

 

 

 

 

 Frais de port offerts

Paiements

Paypal

Paiement par chèque

Ordre:
Alexandra PRIGENT
Envoyer au:
58 sous la Perrière
02 880 CROUY

Facebook


 

Les frais de port sont offerts, profitez-en !

Il était une fois...

 

                 Voilà, la princesse a épousé son prince... dans le château d'un des plus beaux villages de France!

                     

         Ce fut un beau mariage, le début d'une belle histoire....  Cela avait commencé déjà les mois avant ce jour bien spécial, mois qui se sont déroulés dans la joie de la préparation, dans l'attente pleine d'excitation de moments merveilleux à vivre ensemble, bien décidés que nous étions à ne laisser aucun stress venir perturber ou même jeter une ombre sur ce grand bonheur!

          Les préparatifs et le cheminement vers cet évènement, étaient à vivre avec autant de joie que l'évènement lui-même, et cela en valait vraiment la peine!

                                                         

Un mariage à l'image des mariés qui avaient dit à tous: "Venez comme vous êtes, le seul "dress-code" exigé est: simplicité et joie de vivre!"

Un mariage plein de couleurs, dans tous les sens du terme (le marié était quand même chaussé de "converses" bleues!), avec un peu de folie, beaucoup de joie, de simplicité, de partage et de bonheur d'être ensemble... L'essentiel était donc au rendez-vous!

Et lorsque deux familles de musiciens et chanteurs s'unissent, cela donne..... de la musique et des chants!

                                                                                     

                         Et il y a des chanteuses qui commencent de bonne heure dans ces familles!

    

                                

Même le marié a retrouvé son euphonium pour l'occasion, l'ayant abandonné en Auvergne 2 ans auparavant pour les yeux de sa belle. Quelle joie de le voir jouer!

    

Oui, plein de joie partagée dans un joli mélange de rire et de larmes, plein de douceur aussi, avec un "candy-bar" qui a régalé les papilles des grands et des petits! Quoi que sur ce coup là, pas sûr que ce soit les petits qui aient gagné...

Et puisque nous parlons "douceur", il y avait, petit grain de folie oblige, une pièce montée des plus inattendue! Notre auvergnat de marié est aussi un féru de "Légo", donc sur la table du buffet trônait une belle pièce montée: un échafaudage de fromages d'Auvergne, tous plus succulents les uns que les autres, habillé de personnages Légo en tous genres et rehaussé d'un couple de mariés tout de même! Nos jeunes époux ont d'ailleurs coupé ensemble cette pièce montée dans la plus pure tradition!

                           

C'est d'ailleurs en Auvergne que nous sommes allés continuer la fête le week-end suivant. Nous y avons fait la connaissance d'une grande partie de la famille qui n'avait pas pu monter vers notre "plate" Picardie pour le mariage. Bon d'ailleurs, pas si plate que ça notre Picardie, puisque le château de nos tourtereaux se situant à Septmonts, ce village tient son nom du fait qu'il est entouré de 7 collines, tout comme Rome! Non mais! Il n'y a pas que les volcans quand même!!  

 

 

 

Bon, il faut bien reconnaître que l'Auvergne, c'est quand même drôlement joli... Et notre week-end là-bas a été tout aussi chaleureux et joyeux que celui du mariage, avec un accueil merveilleux! 

 

 

                                                       Ils sont "chouettes" ces auvergnats!

 

 

                                                           

                                                           Voilà! Que du bonheur!                                                                 

Souhaitons donc à nos mariés, un chemin plein de lumière même dans la nuit...

 

MERCI A TOUS!

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Alexandra et Yoëlle PRIGENT - Création Artisanale de bijoux - 14 Avenue du Général Patton - 02880 CROUY - 06.38.62.70.13

Copyright © 2017 www.bijoux-alex-yell.fr - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public